Article 0
Sélectionner une page

Les petits pigments souhaitent développer un concept de loisirs créatifs plus éthique et respectueux de l’environnement.

Encore un peu de patience et on vous dit tout !

Un lieu chaleureux permettant aux passionnés de loisirs créatifs de se retrouver et d’échanger autour de leur passion tout en en ayant accès à des produits éco-responsables et durables… La route des Petits pigments semblait toute tracée, mais le contexte sanitaire inédit a redistribué les cartes et obligé à définir un nouveau cap. 

Le secteur des loisirs créatifs et du Do it Yourself n’a été épargné par l’épidémie de Covid : Annulation de salons, limitation des ateliers créatifs, fermetures de boutiques… Alors que le contexte sanitaire et social est plus qu’incertain, le besoin d’évasion et de créativité se fait assurément de plus en plus fort pour beaucoup d’entre-nous.

Convaincus qu’un nouveau modèle a sa place dans le domaine du loisir créatif,  les Petits Pigments poursuivent donc l’élaboration d’un projet qui répondra a plusieurs objectifs : Proposer des activités de loisirs créatifs attrayantes, à travers un modèle éco-responsable et éthique.

Ce projet ambitieux et vertueux, c’est avec vous que nous voulons l’écrire et nous sommes impatients de pouvoir vous le dévoiler…

Alors encore un peu de patience !